Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
31 août 2013

Bienvenue dans mon blog!

Salut à tous c'est Loustik017!!

En ce moment sur Club Penguin, c'est la fête Teen Beach! Profitez bien de la fin de l'été car il fait chaud sur l'île! Je ne ferais pas de guide de la fête car elle se termine dans 5 jours déjà mais je vous laisse profiter du surf, des courses de motos et des shows de Brady et Mc Kenzy! D'ici la fin de la fête je vous donnerais des petits plus!

C'étais Loustik017 au soleil!

Publicité
Commentaires
C
xD tu peux juste m'appeler CaptainCentaurus et oui je vais suivre ton blog n'ai pas de crainte ;-)
L
Salut à toi grand captaincentaurus dont je conseille le blog!
C
Salut à toi collègue blogueur, je te souhaite la bienvenue chez nous
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité