Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
2 septembre 2013

Waddle one

Salut les penguins!

Je voudrait vous faire part d'une mini-serie de vidéos drôles crées par Club Penguin sur YouTube qui s'appelle "Waddle on". Ils sont déjà rendus a leur huitième vidéo et je vous informerais à chaque prochaine vidéo.

Je vous donne le lien de l'épisode huit et si vous appréciez, je vous laisse regarder les autres qui sont aussi disponible sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=LokZ3Qobpzk

Les vidéo sortent "every Friday" (tous les vendredi) d'apres polo field donc guettons la prochaine vidéo! personnellement je les adore!!

Je termine avec un show brulant de Brady et McKenzie!! :-)

le show de br

C'était Loustik017 au soleil!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette super info Loustik017 grâce à toi je vais pouvoir être à jour sur les Waddle On! et moi aussi je suis grand fan de Brady et McKenzie
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité