Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
5 septembre 2013

Y a du nouveau!!

Salut les penguins!

Cette semaine est bien chargée est nouvelles infos!

Premièrement avec le nouveau catalogue de mode avec une petite amélioration pour les parties membres et des habits médiévaux:

catalogue

Pirate en vue!!! Eh oui "Le migrateur", le bateau de rockhopper se rapproche de plus en plus dans le téléscope!

le migrateur

Et regardez la nouvelle annonce à l'accueil du site:

annonce fête

Voilà qui confirme certain doute pour ceux qui hesitaient si rockhopper resterait à la fête ou non!(Comme moi par exemple! ;-) )

Voyons ensuite la crique qui est restée comme pour la teen beach et le restera définitivement! Vous en pensez quoi?

crique

Pour finir le pinz se trouve au lac souterrain

pinz smoothie

Voilà autrement un nouveau journal que je vous laisse découvrir est sortit...

On se retrouve demain pour parler du waddle on qui va sortir!

C'était Loustik017!

 

 

Publicité
Commentaires
P
est ce toi loustik005??
L
Merci pour ton information Loustik005! Car j'avais des doutes si gary serait là! :-)
L
Bien identifié Loustik017, Rockhopper restera à la fête et je peux confirmer que Gary y assistera aussi
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité