Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
6 novembre 2013

VERY IMPORTANT MESSAGE!

Salut les penguins!

J'ai une annonce très importante!!

Prochainement, mon blog ne sera plus hébergé sous Canalblog mais sous WordPress!

Raasurez vous! Pour le moment, le blog de wordPress est en maintenance de création et aucune actu n'y est diffusée...

Je vous annoncerais bientôt l'adresse internet du blog!

Je précise que quand je serais hébergé sous WordPress ce blog me servira de blog bêta et sera actif lors des maintenances et rénovations du blog WordPress...

Regardez maintenant ce dessin que Spike hike a publié sur Twitter! Je l'ai trouvé marrant donc je vous le montre!

nyan

 

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez sûrement ce petit chat qui vole sur un ciel étoilé, trainant un arc-en-ciel? Oui c'est le Nyan Cat!

Et là je trouve que ce Nyan "Spike" est vraiment bien réussi pas vous? Réagissez dans les commentaires!

N'oubliez pas la révélation des penguins du mois qui est très bientôt!

C'était Loustik017!!

Publicité
Commentaires
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité