Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
28 octobre 2013

LoustikParty: le résumé

Salut les penguins!

Je vous ais concocté un petit résumé maison de la LoustikParty de samedi dernier!

On a commencé comme prévu aux châteaux de neiges et demandé des bonbons à chaque maisons!

loustikp3

 

 

 

Et on est restés comme je l'avais prévu au café!

loustikp1

 

On s'est bien sûr partagés le gâteau!

loustikp2

 

Et on a étudié la tablette mystérieuse qui intrigue tout le monde...

 

 

loustikp4

Merci pour cette LoustikParty et on remet ça!

Oh et je voulais aussi vous montrer quelque chose de révélateur:

Vous vous rappelez tous de l'image de Garianna que l'on voyait à la fin du livre de potions de la fête médiévale? Regardez la déchirure...

garianna

Garianna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre non? Mais on sait à présent ce qui était caché!

puffle or

 

 

 

 

Le puffle d'or!! Et tout coordine! C'était quoi l'ingrédient secret? La baie d'or! Et que mange tout puffle qui se respecte? Des baies! Donc (hypothèse), que pourrait manger les puffles d'or? Des baies d'or!

Faut dire qu'on en a un paquet d'indices! Dites ce que vous en pensez dans les commentaires!

La prochaine fois, j'ouvre les candidatures pour le...enfin vous verrez bien...

C'était Dracu-Loustik017!! Happy Birthaday Club Penguin!!

Publicité
Commentaires
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité