Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
29 octobre 2013

Présentez vous!

Salut les penguins!

Je vous avais parlé que j'ouvrirais quelque chose...mais quoi?

le penguin du mois

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ouvre officiellement les candidatures pour le Penguin du mois!

Vous voulez:

-soutenir un personnage célèbre

-soutenir un blogueur ou un penguin peu connu

-ou vous êtes vous même un blogueur ou un penguin qui veut se faire connaître?

N'hésitez pas plus longtemps! Postez votre candidature! Si vous le faites vous aurez une plus grande chance d'être choisis!

Pour ça, présentez vous dans les commentaires ou contactez moi dans la rubrique "contacter l'auteur", en haut du blog.

Les gagnants auront pour privilège d'être affichés sur la colonne de mon blog durant out le mois prochain!

Vous pouvez poser vos candidatures à partir de maintenant et jusqu'au dimanche 3 novembre! J'annonçerais ce jour-ci la date ou je dévoilerais les penguins choisis.

loustik2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je ne vous l'ais pas dit mais certains l'auront peut être remarqués: j'ai ajouté un pinz tracker sur la colonne du blog! Il vous informera en direct du lieu et du nom du pinz actuel.

Ce pinz tracker a été créé par Iker2010 que je remercie!

J'ai également mis en projet de faire une compilation de toutes les images drôles qui sera alimentée à chaque nouvelle parution!

Justement! La prochaine fois, ce sera les images drôles!

C'était Dracu-Loustik017! Happy Birthday Club Penguin!!

Publicité
Commentaires
L
Merci CaptainCentaurus!<br /> <br /> Ta demande a bien été prise en compte et confirmée!
C
Moi je propose:<br /> <br /> <br /> <br /> -penguin célebre: Loustik005<br /> <br /> <br /> <br /> -Penguin peu connu: Penguin New
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité