Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPnews Loustik017
CPnews Loustik017
Archives
31 octobre 2013

Les newz de la semaine

Salut les penguins!

Comme je vous l'ais dit, Club penguin à publié récemment ces clichés qui nous donnent un aperçu de novembre.

novembre

 

 

 

 

 

 

 

Hhmm... Ca laisse perplexe hein? Je vais faire une petite analyse!

1ère image: euh? Une idée? Peut être du sable mais c'est tout ce qu'on peut deviner...

2ème image: Une angle droit blanc, rouge et vert?Excusez moi mais la je sais vraiment pas!

3ème image: Ici on a deux choix! Certains disent que c'est un oeil mais la forme n'est pas bien ronde... Par contre, d'autres pensent au P de EPF ou de opération Puffle...

Quoi qu'il en soit, ces infos seront bien vite confirmées!

En parlant d'opération puffle, Club Penguin à également sortit le logo officiel de l'opération EPF!

o p

 

 

 

 

 

 

Stylé non? Encore d'autre infos: regardez cette image

p or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, pas besoin de vous aider: c'est bien sur l'ombre du puffle d'or que je vous avais montré l'autre jour!

Pour le plaisir, voici une autre image de l'opération:

operation p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour les newz de la semaine!

Aujourd'hui était le dernier jour de la fête d'Halloween! J'espère que vous avez bien profité de cette fête..."relaxante"...

N'hésitez pas à vous présenter au penguin de mois!

C'était Dracu-Loustik017!! Happy Birthday Club penguin!!!

Publicité
Commentaires
CPnews Loustik017
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 093
Publicité